C'est le début de la semaine,
et si on parlait Déco
en feuilletant ensemble 
Nordique Living de Mars...



de superbes mises en scène style brocante...




 

de jolies plantes fleuries printanières...


de délicieux smoothies...


des plats anciens joliment mis en scène...


des gâteaux déco, plus vrais que nature...






 et pour terminer la touche nordique que j'aime beaucoup...








 et quelques délices fleuris printaniers !




 Ce numéro de Mars 
a une fois de plus tenu toutes ses promesses.

J'attends le suivant avec impatiente,
avec les décos de Pâques !


Je vous souhaite une très bonne semaine
et je vous retrouve très vite
avec ma participation à la ronde des savons
et ma table "La nature se réveille"...
Merci de votre visite.

41 Vos petits mots d'amitié:

tablenfete a dit…

Cette revue est vraiment magnifique, merci pour le partage régulier. Bises et à bientôt pour découvrir ta nouvelle table

sophie a dit…

finalement moi j'aime bien le feuilleter chez toi!
il faut absolument que je chine des petits cadrans ! c'est vraiment joli dans des mises en scène!
belle soirée
bisous
sophie

Doria a dit…

Très sympa ce magazine avec beaucoup d'idées de décoration !
Bisous, Doria

Asphodèle a dit…

C'est rigolo car quelle que soit l'origine des magazines de déco, le "vintage à la française" est très prisé ! Moi j'aime bien ces vieux meubles repeints en blancs, les touches de couleur ici et là, c'est apaisant ! Merci pour ces belles photos que tu as bien retranscrites (pas évident)... bises ma Lylou et bonne fin de soirée ! C'est quand la ronde des savons ? Je sens qu'on va se régaler !^^

Rosa a dit…

j'adore ces jolis décos dans ce magazin.
bonne semaine
bisous
rosa

fleur en fée un max a dit…

superbes photos
 Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

CathyRose a dit…

Merci ma Lylou, je le découvre grâce à toi ! Ça fait 15 jours qu'il est sur mon bureau ... je n'ai même pas eu le temps de l'ouvrir !!!
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

jocelyne lizart a dit…

Superbe, tout ce que j'aime. Je vais courir l'acheter. Tes photos sont superbes mais comment fais tu ? Je vais venir prendre des cours. Merci Lylou pour ce joli billet nostalgique.

monique a dit…

tres belles photos ,ce magazine est superbe,merci pour ton message,bonne soirée,bisous

Syl. a dit…

Je n'achète plus de magasine de déco car maintenant je prends sur le bricolage. L'ambiance des photos me plaît beaucoup.

Miss Gleni a dit…

Quelle belle revue ! les mises en scène sont très réussies avec quelque fois des objets simples.
J'aime particulièrement le chapelet et les plantes fleuries.
Merci à toi de nous permettre de feuilleter cette revue.
Très bonne soirée ; bisous - Nicole

4'ine a dit…

j'ai envie de l'acheter !! tentatrice va!! bizzz

Jackie a dit…

Je l'ai lu dès qu'il est sorti, toujours de très belles mises en scènede bonnes idées, j'aime beaucoup ce magasine et tout comme toi j'ai hâte de découvrir le prochain
Belle soirée et à bientôt
Gros bisous

Marinou a dit…

Tu me fais craquer!! Je vais attendre la sortie du N° d'avril! Bisous. Marinou

calinquette a dit…

Que c'est beau !!! Merci pour ce partage ! Demain, je publie ma participation à ta ronde des savons. Et ton petit cadeau est parti ce jour ! Bisous

Maria-Lina a dit…

Wow, ce magazine est vraiment beau, merveilleux!!! Bisous tout doux et bonne soirée!

Annie a dit…

un magazine avec des belles idées de déco.
merci Lylou pour le partage
bisous.
Annie.

Brigitte a dit…

ou l'art de nous mettre l'eau à la bouche !!!!

Ghislaine a dit…

Je le feuillette chez toi, comme Sophie, je ne l'achète pas, je prends Maison Chic, Shabby Style et Maison Romantique, alors le budget...donc merci de nous montrer quelques pages!
Gros bisous ma chère Lylou!
Ghislaine

Laïs a dit…

Merci Lylou pour ces présentations mensuelles ! C'est un plaisir chaque mois !
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Merci Lylou de ce beau partage, quand on me parle décoration, j'ai les yeux et les oreilles qui
s'ouvrent tout en grand.
Je suis abonnée à plusieurs magazines de déco mais pas à celui ci, je l'ai donc regardé avec beaucoup de plaisir.
Je te souhaite une belle nuit.
Gros bisous
Maryse d'Argence

Carmencita a dit…

merci LylouAnne pour ce beau billet, le livre est superbe ainsi que le style brocante, j'aime aussi beaucoup, le livre français style brocante, bisous

lanonna a dit…

j aime beaucoup ce style, et j adore ton blog, bisous

Valérie a dit…

c'est un beau magazine que je ne connaissais pas, merci pour la découverte
bonne semaine, bises

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!! je ne l'ai pas acheté celui de Mars, quel dommage :(
Merci pour toutes ces belles photos et ce partage.
Très bonne semaine chère Lylou,
Gros bisous
Emmanuelle

Vivie a dit…

ah je ne l'ai pas pris ce mois-ci je prendrais celui de printemps le mois prochain. Encore de très belle images et idées.
Bizzzzzz et douce journée

chemindetables a dit…

je ne feuillette ces magazines que chez toi alors merci Lylou de nous les présenter si magnifiquement dans tes billets
et merci de me faire découvrir ces si belles pages
je n'ai pas une once de cet univers chez moi, pas un seul des objets présentés pour faire la moindre mise en scène comparable mais je trouve tout ce que tu montre superbe
si je pourrais essayer de faire les trois dernières présentations florales mais tu vois je ne pourrais même pas faire le même genre de photo....j'ai pas l'arrière plan qui va....tu sais donc pourquoi je n'achète pas ces magazines même si je trouve tout ce qui est dessus superbe ???!!!.....quitte à rêver ça oui j’aimerai quand même qu'il puisse y avoir une chance que ça me donne une petite idée déco pour chez moi....mais ce magazine là il est pas encore né....LOL
gros bisous
patricia

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

J'aime beaucoup ce magazine que j'achète depuis sa parution en France, je regrette cependant qu'il y ait un peu trop de recettes de cuisine pour mon goût !
Xoxo

Joëlle

FéeLaure ♥ a dit…

De belles pages en effet, merci pour ce partage Lylou
Moi j'ai craqué sur Maison Vintage un petit nouveau, Shabby Style, Maison Romantique et enfin Vie à la Campagne, heureusement pour le porte monnaie ce sont des bimestriels lol
Gros bisous & douce journée

criquette a dit…

merci Lylou pour tout ce beau partage

que ferions nous sans toi ?

en reponse à féelaure que je vois son com concernant le magazine maison vintage cela doit etre beau aussi

bisous

solene a dit…

Quel magazine merveilleux ! je ne l'ai pas celui-ci et vraiment, il m'interpelle ....
ma photo préférée dans toutes celles que tu as choisies, c'est le livre ancien et la montre ... c'est sublime !
Merci Lylou, du partage ....
je vais poster tout à l'heure ma petite robe noire et j'espère que ça va attirer le rire !!!
juste une question , tu refais une ronde des savons ? oh ! merveille ....
Je t'embrasse fort et te souhaite une belle journée ....
Solène

mireille63 a dit…

Tu nous offres de bien jolies images ! Cette déco fait rêver, mais pour moi elle manque cruellement de couleurs. Belle journée. Mireille

Kri a dit…

Quel beau magazine ...je ne connais pas

Anonyme a dit…

absolument sublime Lylou, je vais m'empresser d'aller voir si le trouve en Suisse ;)
Plein de baci, belle journée à toi
Corinne

patou de st-max a dit…

Comme d'hab tu fais encore un bien joli billet ma Lylou, je ne connais pas cette revue qui me semble super!!!! je vais l'acheter!!!!! pas trop présente sur la blogo, du coup je n'ai pas eu trop le temps de participer à ta ronde des savons, il faut que je finisse mes travaux malgrè ma patte cassée alors je me débrouille avec la main gauche lol mais ça me prend du temps!!!
alors à très bientôt pour une autre ronde
gros bisous
Patou
gros bisous
Patou

DEFILENCADRE a dit…

La mode en ce moment évite de jeter l'ancien. Un relookage et c'est reparti, tant mieux, ça évite le gaspi. Bisous EVELYNE

soleildelange a dit…

Coucou Lylou......
C'est grave.....
Je bave encore sur tout.....!!!
Ah! Le vintage...Grande Mode...
Tout est beau....
Et tu les mets en applications
Dans tous tes billets....
Qui nous font tant saliver.....
J'ai hâte de voir aussi celui de Pâques.....
Je feuillette les livres de tites croix
Dans chacun...un modèle.........
La montre...Me rappelle
De me magner.....Pour LPRN.....
Tout à l'heure...je te fais les savons....
A +++++++++
Gros Bisous.....
Bonne nuitée.....



Anonyme a dit…

c'est vraiment un très beau magazine , et il y en a de plus en plus sur le marché maintenant, la ruine si on veut tout voir hihi, va bientôt falloir les donner où les vendre comme dit Jean car j'en ai de plus en plus ,mais j'adore biz Lylou et merci de ton comm sur mon blog Thesi

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Moi je l'ai, même que cela me coute 5E de plus.
Bisous.

escargotine a dit…

j'adore cette revue - joli partage ma Lylou - bisous fleuris

isa a dit…

J'aime beaucoup ce mag aussi, je ne le rate pas.
Bisous.
Isa

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne