Avec un peu de retard,
j'ai le plaisir
 de 
vous retrouver 
avec le second volet 
de notre Ronde 
d'Avril
"Les Vases".
Voici 
toutes les photos...


Criquette




Josie




Chris




Michelle
- FB - Pas de blog -




Thérèse




Maryse



Neill




Michèle



Lydie



Michèle



 Isa




Valérie



Cathy





Lylou


Voilà une nouvelle ronde qui vous a inspirées,
 j'en suis ravie.
Un énorme merci 
à toutes 
les participantes, 
vous êtes toujours fidèles 
aux thèmes
 que je vous propose.
Merci également 
aux nouvelles copinautes
que j'accueille 
avec plaisir.
 

Je vous donne 
rendez-vous
avec nos amis 
les chats,
soyez nombreuses, 
on les adore !

A très vite,
merci de votre visite.
Mon mari se joint à moi pour vous remercier
 de vos nombreux messages sur mon blog, FB et en privé
à l'occasion de notre anniversaire de mariage,
 nous avons été très touchés.
LylouAnne

27 Vos petits mots d'amitié:

creashabby a dit…

felicitations a toutes les participantes pour cette jolie rond printaniere b
bonne soirée

Fabymary POPPINS a dit…

Encore une belle collection, merci et bisous Lylou

Michèle a dit…

Deuxième volet aussi créatif que le premier. Bravo à toutes les participantes.
Bisous et douce soirée.
Michèle

4ine a dit…

Un régal pour les yeux il ne manque que le parfum des fleurs! Belle fin de journée bizzz

Maria-Lina a dit…

Bonjour Lilou-Anne, magnifique billet! Les vases sont tous tellement beaux, que de merveilles!!! Gros bisous et bon mardi tout en douceur!

Crisitane a dit…

Un très joli billet et de belles inspirations. Gros bisous

DEFILENCADRE a dit…

Un second volet tout aussi beau que le premier. Bisous EVELYNE

Syl. a dit…

Une belle variété ! Je délaisse un peu tes rondes LylouA... je suis désolée ! Mais je reprendrai bientôt.
Bonne soirée

Calinquette a dit…

Tu nous a bien inspirées ! Bisouilles du soir

CathyRose a dit…

Un superbe second volet, nous faisons toutes preuve de beaucoup d'imagination ! Pour les chats ce sera pour dimanche prochain, je me régale d'avance !
Belle fin de journée, bisous !
Cathy

miss gleni a dit…

Je me suis régalée avec cette deuxième série, j'ai découvert de très jolis blogs.
Merci à toi et bravo aux participantes
Bisous bisousss - Nicole

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Malgré le manque du temps des copinettes il y a encore beaucoup de participations et très belles, bravo pour elles!

FéeLaure ♥ a dit…

Bravo à toutes
J'ai ma réponse pour la ronde des chats :)
Douce journée Lylou & bisous

sophie a dit…

de bien jolies participations
gros bisous
sophie
ps: norma travaille son texte pour ton prochain thème!

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

De très belles participations ma Lylou! Bravo à vous toutes! Je te souhaite 2 joyeux anniversaires en retard alors!!!! Merci à toi pour tes gentilles visites, j'espère encore trouver le temps pour participer à tes prochaines rondes! Je te fais des groooos bisous! Doux mercredi!
lali

Bernieshoot a dit…

de splendides fleurs !

vivi a dit…

Que de jolis vases, tous originaux et variés :)

Binchy a dit…

Ils sont magnifiques !
Je te souhaite une agréable fin de journée.
Bisous.
Bernadette.

Unknown a dit…

le suis très contente de voir que tu as mis mes photos de vases sur ton blog la ronde des vases le te remercie je suis heureuse comme une gamlne qui vient d'avoir un diplôme bisous michelle

Anonyme a dit…

j'ai adoré cette ronde, je suis en retard pour les félins mais je vais y arriver ce soir promis!!!!! j'ai les photos, faut juste les publier! bravo a toutes et bisou.Milouna56

Asphodèle a dit…

Bouh, mon commentaire n'est pas passé, je suis découragée avec Blogspot en ce moment (et je ne suis pas la seule, ça chouine sur FB avec les steaks, les pizzas et les sushis^^) !!! Je disais donc : c'est incroyable ce qu'un contenant amène à un bouquet de fleurs ou l'inverse ! Encore une ronde très réussie et imaginative ! Gros bisous ma Lylou, je vais voir si mon comm' est passé sur ton billet "d'émeraude" ! :(

josie a dit…

Un deuxième volet aussi joli que le premier !
Bravo à toutes et bravo à Lylou!
Bonne journée!
Bizzz

chemindetables a dit…

encore un merveilleux billet fleuri
bravo à toutes les participations sont plus belles les unes que les autres
et énorme merci à toi
gros bisous
patricia

Jackie a dit…

Une très belle ronde avec de très beaux contenants et contenus ! Merci pour ce joli billet
Belle soirée et à bientôt
Gros bisous ma Lylou

cath/caque a dit…

très joli ! bravo à toutes bisous cath

criquette a dit…

une belle ronde ma Lylou et que de beaux vases !

bisous

Fleurdesprairies a dit…

J'ai pris le temps d'aller revoir ces participations plus en détails, et de redécouvrir de jolis blogs. Merci Lylou, pour tout ce temps passé à l'organisation des rondes...
Bisous
Odile

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne