J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui
pour vous annoncer
 le thème de notre Ronde du Mois
ainsi 
que le thème
 de la Table du Mois 
en collaboration
 avec mon amie Criquette.


Le mois de Mai 
est
 toujours un peu particulier pour moi,
en effet, 
j'enchaîne 
mon anniversaire,
 notre anniversaire de mariage 
et la fête des mamans !


L'occasion de se faire plaisir
et donc de vous proposer des thèmes
 qui me tiennent à coeur !



Pour la Ronde du Mois,
je vous propose
 donc 

une Ronde
 de nos
amis félins !


Beaucoup d'entre nous adorons 
ces petites boules de poils et elles nous le rendent bien !

Il est donc temps de les mettre à l'honneur 
dans leurs poses les plus insolites, adorables ou coquines.






Vous avez carte blanche
pour vos photos
ou une mise en scène décoration
 avec vos adorables et espiègles chats !




Je profite de cette ronde
pour faire un clin d'oeil particulier à Véro 
- Blog Verres aux Papilles -
qui nous avait proposé une magnifique ronde
de nos amis fidèles, il y a quelque temps.
Véro, je t'embrasse.




et pour la Table du Mois
chez mon Criquette,

je vous propose comme thème

le Noir et Blanc 
avec une 3ème et seule couleur de votre choix !











Le noir et blanc 
sont mes teintes fétiches 
en art de la table,
mais j'aime aussi ajouter une 3ème couleur
 pour apporter un peu de douceur,
de légèreté, d'élégance
ou de pep's !


J'espère que ces deux thèmes vous plaisent
et que vous serez nombreuses à participer
à l'un ou l'autre, voire les deux.

Vous pouvez m'envoyer 3 photos de vos participations
sur mon e-mail lylou.anne@yahoo.fr
pour le 31 Mai 2015.

Merci de valider votre participation par un petit commentaire.

Je pense avoir reçu toutes vos photos
pour la Ronde des Vases,
vous pouvez encore m'envoyer votre participation jusque samedi,
je publierai le tout à partir de mardi prochain.
Par avance, 

un très grand merci, elles sont toutes magnifiques.


Je vous retrouve très vite,
Merci de votre visite.
LylouAnne

31 Vos petits mots d'amitié:

miss gleni a dit…

OK pour ces 2 rondes ! il va falloir que je me mette au travail sinon je ne vais pas avoir assez de temps pour tout faire !
Beau mois de mai avec toutes ces dates importantes dans ta vie ! que du bonheur.
Bonne journée ; bisous bisous - Nicole

criquette a dit…

ma Lulou deux thèmes que j'aime beaucoup !!! pour les chats c'est sur pour la table ou je vais faire mon possible promis

bisous

Bernieshoot a dit…

Voici des thèmes qui vont rendre ce mois de mai magnifique

la nonna a dit…

j aime beaucoup....c'est felinement doux

Asphodèle a dit…

Vu ce qui m'attend en juin et mon état actuel, je ne te promets plus rien mais si je peux, pour les chats, je referai une Ronde, j'avais déjà fait une balade du mercredi il y a deux ans... avec des photos de ton Tumblr ! :) Pour les vases, je peux t'envoyer deux photos mais que mes amies ont déjà vues sur mon blog, elles ont le mérite d'être de moi !
Bise Lylou et bonne journée♥

Calinquette a dit…

Voyons ! Je ne sais pas si je vais trouver de quoi te satisfaire pour cette nouvelle ronde... Il faut que je réfléchisse ! Où vais-je bien trouver de quoi alimenter tout ça ???
YES ! YES ! YES !
Le seul souci, c'est que tu vas avoir du mal à choisir par le nombre de photos que je risque de mettre.... Tant pis, tu l'auras voulu !
Doux bisous

Maria-Lina a dit…

Bonjour douce Lylou, oh moi qui adore les chats, je suis choyée là, ces images sont magnifiques!!! J'ai bien hâte de voir vos rondes! Bise et bon mardi tout en douceur!

Michèle a dit…

Ce mois de mai nous promet de jolies présentations de tables, avec toutes ces manifestations festives chez toi. Bien sûr et tu le sais déjà, je participerai à la ronde et la table également.
Le soleil est revenu mais accompagné d'un vent très fort.
Je te souhaite une journée aussi douce que tous les petits félins de ton billet, parmi lesquels j'ai cru reconnaître ta Mimine. Gros bisous
Michèle

Fleurdesprairies a dit…

Un thème qui me fait un pincement au coeur! je n'ai plus de chat en ce moment, deux de mes chats ont eu une fin très pénible et le dernier a disparu...Alors je fais un pause, j'ai eu trop de chagrin!
Bisous
Odile

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, des belles idées, je vais pouvoir admirer tout ça avec joie, bisous

josie a dit…

Merci pour ces si jolies photos de chats et chatons !
Je te souhaite une belle semaine !
Bizzz

Anonyme a dit…

Je participe volontiers à la table du mois...
Très beau mois de mai...
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

CathyRose a dit…

Tu imagines bien ma Lylou que pour la ronde il n'y aura aucun problème, le plus dur sera de faire un choix !!! Par contre comme je te l'ai déjà dit, rien pour faire la table ! Pour éviter de recopier un code idiot je te laisse mon commentaire en m'identifiant avec mon compte Google, j'espère que ça ne te pose pas de problème !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

4ine a dit…

Je dis oui des quatre coussinets bien sûr !! A très vite bizzzzzzzzzz

Au fil du temps a dit…

je participe volontiers à la ronde des matous, minets et minettes

tablenfête a dit…

Je m'inscris à la table de mai en noir et blanc + une couleur...Contrairement à toi ce ne sont pas mes couleurs et je fais rarement mes tables dans ces tons...Et donc justement cela m'intéresse. Je te souhaite une bonne fin de journée, bises Séverine

Brigitte a dit…

une très jolie ronde une fois encore, et ronronnante cette fois !! brigitte - c'est mon rêve -

Anonyme a dit…

ok pour la ronde des félins, le temps de réfléchir a mes photos, bisou .Milouna

jocelyne Lizart a dit…

Des thèmes encore bien sympa, je participerai à la table du mois ma Lylou, J'aime beaucoup les chats mais je n'en ai plus maintenant. Encore de bien belles participations à venir. Gros bisous ma chère Lylou

Crisitane a dit…

Les deux thèmes me conviennent, pas de soucis. Gros bisous

mireille63 a dit…

Deux thèmes très sympa, un peu durs pour moi (surtout les chats), mais je vais tenter de participer. J'aime bien les images que tu nous proposes pour les félins, sont bien sympas ces petites bêtes.
Douce journée à toi, bises. Mireille

DEFILENCADRE a dit…

Tu vas avoir du succès je pense avec les chats. Merci de continuer à garder le fil de la blogo en poursuivant ces thèmes mensuels. Je te remercie pour ton com laissé pendant mon absence. Nous sommes revenus hier soir de Barcelone. De belles découvertes que je partagerai mais avant tout trier les photos. Je parle pas du linge, de la pelouse, des courses etc.... gros gros bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

De belles images en perspective avec ces thèmes !!
Hâte de voir le résultat :-)
Douce journée Lylou
Gros bisous
Emmanuelle

Shabby a dit…

Coucou Lylou! Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ce mois de Mai. ....
C'est avec plaisir que je participe à la ronde des chats.....Je l'aime tellement mon petit Malo. ...!
Douce journée! Bisous.

chemindetables a dit…

quelle ronde tu choisis !!!!!!
j'adoreeeeeeeeeee
elle va surement plaisir à toutes, nos amis félins sont vraiment beaucoup aimés sur la blogo
je participe bien sur et pour la table je devrai y arriver cette fois, un thème que je peux faire
reste juste à ce que je décore une table .....
gros gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'ai tantes photos de mes chats, ils sont toujours beaux...
J'aime beaucoup l'idée du noir et blanc aves une autre couleur...ttendons les paticipationa. Bisous.

cath/caque a dit…

magnifiques photos bisous cath

cartonsdemma a dit…

C'est extraordinaire, je suis justement en train d'encadrer 2 adorables petits chats!! (des petites illustrations dénichées lors d'un voyage à Londres)

jackie a dit…

Je ne peux pas ne pas participer à cette ronde !!!
A très vite
Bisous ma Lylou

defilenpinceau a dit…

Oups ! il était temps que je m'approche pour participer... j'ai mis un petit message sur mon blog et je t'envoie ma participation bien que je ne sois pas sure d'être dans le créneau...
Belle soirée
Michèle

Martine27 a dit…

Une ronde des chats, sympa, je t'adresse les photos tout de suite

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne