Je vous retrouve avec ma petite table
Goûter chez Marie-Antoinette,

dressée juste pour le plaisir de créer à nouveau.



Sur une nappe grise,
j'ai posé un voilage blanc 
et j'ai ensuite créé ma mise en scène 
dans des tons de gris et blanc
 sur le thème de Marie-Antoinette...




J'ai posé une superposition d'assiettes plates blanches
et d'assiettes à dessert décorées...








J'ai disposé quelques branches d’eucalyptus du jardin
dans un vase ciment gris (Action)...


Mon centre de table est composé
de pommes ciment et argent (Maisons du Monde)
et d'une branche d'orchidée blanche...












Un ange violoniste (merci de tout coeur Cathy)
 a trouvé discrètement sa place...






Je n'avais pas dressé 
de table depuis 3 mois,
ravie d'avoir retrouvé 
le goût de créer
et très vite
 une nouvelle table automnale.

N'hésitez pas à me donner votre avis,
je vous souhaite 
une très belle semaine.


24 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

oh la la comme cest beau magnifique présentation que du bonheur a voir bravo a toi bise raymonde

boussuge raymonde a dit…

oh la la comme cest beau magnifique présentation que du bonheur a voir bravo a toi bise raymonde

Clara a dit…

Coucou Lylou, toujours aussi joli chez toi ... Gros bisou
Clara

Anonyme a dit…

Je suis certaine que Marie Antoinette n'a jamais eu de table aussi joliment décorée.
Elle serait certainement très heureuse de venir s’asseoir à tes cotés.
Tes verres "dégustation" j'en raffole.
Passe une douce soirée
Je t'embrasse fort
Maryse

4ine a dit…

Royale!!! Marie Antoinette ne l'aurait pas reniée bon retour bisoussssss

chemindetables a dit…

que te dire sinon qu'elle est somptueuse cette table ...du pur Lylou (et tu sais ce que je met dans cette phrase...)
et tu nous la présente organisée de façon très originale en avant dressage définitif, bravo
gros bisous
patricia

Maria-Lina a dit…

Bonjour douce Lilou-Anne, wow tout à fait magnifique, j'adore, quelle belle table, bravo!!! Bisou bonne soirée dans la joie!!

Unknown a dit…

vraiment très raffinée, de cette élégance chic mais discrète qui fait les plus belles tables,
tu ne l'as pas ratée celle là ! j'aime beaucoup
bises
laurence unpeudhier

Calinquette a dit…

Superbe ! Bises

la nonna a dit…

comme toujours chez toi, c'est un enchantement, merci pour ces merveilles, bisous

CathyRose a dit…

Comme ça fait plaisir de te retrouver dans cet art avec lequel tu excelles ma Lylou, cette table est vraiment très jolie, j'en aime tous les détails ! Et merci pour le gentil clin d'oeil !
Belle journée, bisous !
Cathy

Crisitane a dit…

Très belle table come toujours. Ton absence de la blogo n'a pas entamé ton savoir-faire. Je suis contente de te revoir. Je reviens en même temps même si je ne peux rester sur l'ordinateur très longtemps. Gros bisous et bonne semaine !

Unknown a dit…

comme toujours c'est trés beau je suis ravie de te retrouver bises michelle

Unknown a dit…

comme toujours c'est trés beau je suis ravie de te retrouver bises michelle

solene a dit…

encore un très, très joli billet - j'adore la vaisselle et les couleurs
si élégantes choisies avec soin ...
Plein de bisous , ma Lylou
Solène

Michèle a dit…

Royauté et raffinement font bon ménage sur cette présentation de table. J'adore les tons. Coup de coeur pour tes verres dégustation et les pommes en ciment. Les serviettes monogrammées sont toujours aussi chic avec leur petit ruban gris. Et tout ça sous l'oeil protecteur du petit ange musicien. Bravo et heureuse de retrouver ma créatrice préférée. Bisous

soleildelange a dit…

Coucou ma Lylou...
Que du Bonheur...
Félicitations à l'unanimité...
Ta table est Divine
Sublissime ***
Angélique...
Merci de nous régaler...
J'ai hâte de voir
Ta Création d'Automne,
Il nous manquera les odeurs...Lol...
Belle et Bonne journée...
A très vite
Gros Bisous x x x
Solange

miss gleni a dit…

Une très jolie mise en scène toujours chic et harmonieuse.
Belle journée ; bisous bisous
Nicole

Fabymary POPPINS a dit…

Un joli retour, bisous Lylou

mireille63 a dit…

Une table royale, très chic et presque un peu impressionnante, pour moi ! Belle fin de semaine, bises. Mireille

rosa a dit…

un joli retour en beauté comme toujours
Bon week end
gros bisous
Rosa

Martine (blog tablesdemartine) a dit…

Très belle table , digne de paraître au château de Versailles . j'adore tes assiettes à dessert . Encore et toujours une réussite .
Bonne soirée ,
martine

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Merveilleuse, pleine d'harmonie et finesse...

Anonyme a dit…

une table splendide que je decouvre avec beaucoup de retard mais quel bonheur; A nouveau du tres tres beau Lylou avec grande classe et raffinement
bisous

criquette

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne