Vite vite,
je reviens vers vous 
avec le volet 2 
des participations
 au thème 
"Au Coeur de l'hiver"

Merci infiniment
 aux participantes
qui ont dressé une table 
ou créé une mise en scène 
sur ce joli thème,
on s'est toutes régalées,
 merci encore.



Odile

Une mise en scène hiver originale et toute douce






Jocelyne
- Page FB Au Bonheur de Fantasia -

Une table toute douce très chaleureuse




Emma
- Blog Les P'tits Cartons d'Emma -

Une mise en scène très nature et chaleureuse





Josiane
- Page Trésors de Tables de Mathilde -

Une table hivernale, chaleureuse et confortable





Michèle
 - Blog Fourchettes et Porcelaine -

 Une table très chaleureuse et créative

 





Sylvie
- Blog La Table de Sylvie -

Une table hivernale et très élégante






Chantal
- Blog Escargotine -

Une mise en scène florale superbe






LylouAnne
- Blog LylouAnne Collection -

Une table hivernale et enneigée

 


Ainsi se termine ce beau thème hivernal !



Aujourd'hui 
il fait très beau, grand soleil,
nous allons donc quitter l'hiver en douceur
et nous diriger 
avec plaisir vers le printemps !

Chantal et moi-même
vous remercions à nouveau 
de tout coeur.



Très vite,
nous allons vous proposer un nouveau thème
et au préalable,
je vous invite
à découvrir 
les 2 superbes billets
de Chantal
sur les Grands Magasins Parisiens
 et leur histoire...

ici et ici



Je vous souhaite un très beau week-end,
profitez bien 
de ce temps superbe.
Merci de votre visite.


18 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
superbe toutes ces tables garnies de très belles choses bravo a toutes bise raymonde

escargotine a dit…

c'est un beau moment avec toutes ces belles participations - merci à toutes - gros bisous fleuris - bon we

Michèle a dit…

De jolies tables et mises en scène qui font souffler le chaud et le froid ! Elles donnent envie de se pelotonner au coin du feu et de venir s'y installer pour déguster un bon repas roboratif ! En tout cas un thème très inspirant.
Bises et doux week-end pour l'instant avec le soleil, mais ça ne va pas durer.
Michèle

Maria-Lina a dit…

Que de merveilles, tout est tellement beau, j'adore, bravo à vous toutes!!! Bise, bon samedi tout doux!

Anonyme a dit…

L'hiver à son charme et ces décos sont très belles.
Maintenant nous passons au printemps qui je pense sera précauce si les températures que nous avons depuis 1 semaine continuent.
Passe une belle journée
De gros bisous
Maryse

Fabymary POPPINS a dit…

Très beau encore ce second volet, bisous et bon we

curieuses a dit…

Vraiment de belles participations ! Les tables et décos d'hiver sont superbes !
Merci pour cette belle ronde !
Bon week end !
Bisous, Danielle

4ine a dit…

Un dernier petit tour de l'hiver avant l'arrivée du printemps bisousss

CathyRose a dit…

Encore de très jolies participations, c'est vrai qu'on s'est régalées ! Hâte de connaître le prochain thème !
Belle soirée, bisous !
Cathy

kikilou a dit…

Les participantes ont été très inspirées par ce thème. Le printemps va continuer à nous donner envie de faire de la déco. Je vais être absente le reste du mois donc je ne sais si je serai là pour le prochain thème. Gros bisous

miss gleni a dit…

Merci à vous toutes pour cet honneur rendu à l'hiver.
Très bon dimanche ; bisous bisous
Nicole

solene a dit…

QUE DE RAVISSANTS BILLETS ! j'adore ...
je te souhaite une bonne fin de week-end ...
as-tu vu ma news concernant les coussins ?
Plein de bisous
Solène

Josie a dit…

Une nouvelle page remplie de très belles participations !
Bravo à toutes !
Bon dimanche !
Bizzz

mireille63 a dit…

J'aime beaucoup les petits écureuils d'Emma ! Bon dimanche, bises. Mireille

Sylvie a dit…

Oh tu m'as oublié Lylou, pourtant je t'ai envoyé mes photos par mail en février!
Bisous.

chemindetables a dit…

deux très très beaux billets ( même si j’ai vraiment beaucoup plus envie de voir du printemps que de l'hiver ...LOL...) avec toutes les participations plus belles les unes que les autres, bravo à toutes
je n'ai même pas fait une seule table hiver cette année ( déjà que ça fait deux ans que je n'ai plus la chance de faire de table ce Noël snifffff) moi qui adore mettre ma nappe "neige" toute en douceur et épaisseur blanche....et des composants nature dessus, fausse neige etc....pffffffffffff je file vraiment du mauvais coton et je pers tout...enfin le peu de "talent" que je pouvais avoir pour imaginer et dresser une table fantaisie(!!!!!....LOL...)
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

un tout grand bravo a toutes ainsi qu'a toi et escargotine pour l'organisation de tout

bisous

criquette

jocelyne lizart a dit…

De superbes participations. Un grand bravo à toutes.
Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne