Savez-vous
 que nous sommes ce dimanche 
à 35 jours
de...


Eh oui déjà...
les petites mains commencent à s'activer
 en préparatifs des couronnes et montages de l'Avent,
 de l'Arbre de Noël, 
de petites décos 
dans la maison...


Pour 
notre dernier thème
 de l'année,
je vous propose 
donc

Qu'il soit traditionnel,
en blanc,
 en rouge, en rose...
qu'il soit contemporain, fabriqué en bois ou autre matériau,
qu'il soit original avec des photos ou des livres,
qu'il soit petit ou grand, naturel ou non...

notre arbre de Noël
 sera toujours unique 
et le plus beau à nos yeux,
car fabriqué et/ou décoré avec amour !

En partage,
quelques photos inspiration
 épinglées de mon Pinterest...





 


 










Concernant le second thème
pour l'Inspiration Créative,

je vous propose " Noël en blanc et or "


Vous avez carte blanche 
pour votre inspiration créative à partir d'un magazine
en blanc et or...

De nombreuses petites décos de Noël 
peuvent être utilisées, créées maison ou non,
une bougie, une mini guirlande électrique,
des pommes de pin et des feuilles bombées or ou blanc...

Pour info sur le concept de l'inspiration créative,
 je vous joins
et
je partage avec vous quelques photos inspiration Pinterest...










Je fais confiance à notre imagination et votre créativité,
vous êtes des artistes !




J'attends vos photos
 - une seule -
de votre Arbre de Noël
 et de votre Inspiration Créative
pour
 le vendredi 15 Décembre 2017
sur mon e-mail 
lylou.anne@yahoo.fr


Je compte sur vous
 pour une super ronde des Arbres de Noël
et pour 
votre petite
 Inspiration Créative,

je vous en remercie
 de tout coeur
 par avance.


Je vous remercie
de votre visite
et vous souhaite une très bonne semaine.


14 Vos petits mots d'amitié:

CathyRose a dit…

Alors c'est bien sûr d'accord pour moi pour l'arbre de Noël, par contre je risque d'avoir du mal pour l'Inspiration Créative car je n'ai rien couleur or, je risque fort de passer mon tour ! Pas grave, je me contenterai d'admirer celles des autres ...!
Belle soirée, bisous !
Cathy

rosa a dit…

j'adore Noël et j'adore décorer le sapin. Tu peux compter avec moi pour la photo du sapin
bonne soirée et bonne semaine
gros bisous
rosa

sylvie a dit…

Désolée je m'en vais chez ma fille en corse et donc pas de sapin à la maison, mais je me régalerais de ceux des participantes.
Bonne soirée.

Maria-Lina a dit…

Oh Lylou-Anne, que tout est tellement beau, j'adore!!! J'ai fait mon arbre de Noël aujourd'hui! Ici il neige depuis ce matin et ça m'a donné le goût de commencer mes décos!!! Bise, bonne soirée toute douce!

mamysoren a dit…

Je vais essayer mais si tu savais comme je suis occupée , je me demande si je ne vais pas demander a retourner au travail...lol
bises

4ine a dit…

Partante pour l'arbre de Noël pour le blanc et or pas encore sûre d'avoir le temps . Bravo pour tes thèmes bisoussssss

Anonyme a dit…

je vais essayer de m'y coller!! pour les sapins c'est sûr , pour l'autre ronde je verrai si le temps me le permet et surtout l'imagination !! bisous
Milouna56

Rachel a dit…

Je pense que pour l'arbre de Noël je participerai , pour l'autre je ne sais pas encore ?
Gros bisous

Calinquette a dit…

Belle idée, mai pas certaine d'avoir le temps de faire mon sapin avant la date buttoir... J'aime beaucoup celui en feuilles de livres... Bises

nell overblog.com a dit…

Encore de superbes idées et je suis certaines que cela va être une fin d'année extraordinaire. Belle soirée, Lylou-Anne, et gros bisous

mireille63 a dit…

Deux belles idées, j'ai tout bien noté pour tenter de participer, car j'aime bien ce que tu proposes et l'idée du blanc et or sera un défit car ce ne sont pas mes couleurs, c'est d'autant plus intéressant !
Belle journée et merci pour tes inspirations en photos. Bises. Mireille

miss gleni a dit…

Je vais essayer mais je ne promets rien car j'ai beaucoup de mal à me motiver en ce moment. Toutes tes photos sur ce billet font pourtant envie !
Belle journée ; bisous bisous * Nicole

chemindetables a dit…

je sais que pas mal de copinautes s'y mettent hyper tôt aux décos de Noël ...et tu sais comme cette période je la crains un peu
mais cette année c'est carrément pire, je la redoute vraiment et ça sera même "sinistre" mon frère la redoute aussi alors qu'il l'a toujours beaucoup aimée....on en a parlé dernièrement et ils m'a complètement plombé le moral que j'avais déjà bien sombre ...
vu tous les soucis de santé et ce qui est advenu à mon père plus la famille totalement désintégrée et le vide immense après les années "normales" et agréables en famille..même si j’en suis si triste c'est pas pour moi en fait, c'est pour thomas que ça me désole tant ce qui reste chez nous, ça me tord le vendre, brise le cœur....bref passons vite !!
je vais quand même essayer de tenir à donner le change (!!!) et m'appliquer à tenter de décorer au mieux la maison, qu'au moins il y ai ça, si ça pouvait un peu illuminer nos cœurs ??,!!...le sien surtout !!!!!!!....car même si c'est un garçon le sapin par exemple je sais qu'il aime, les lumières dehors aussi
donc le 15 décembre je n'avais pas toujours mon sapin de fait...
mais cette année vu comment tombent les dimanches je vais le faire surement le WE du 10
donc je pourrai t'envoyer ma photo
pour l'inspiration ouille...!!!!!!
pas de magazines ...mais j'ai un nouvel exemplaire spécial Noël comme je t'ai dit de vente qui m'a servit l'autre fois , il y a un peu de blanc et d edoré dans du vert sapin...je vais essayer de te faire une mise en scène tu prendras ou pas comme tu voudras, je n'aurai pas mieux de toute façon
mais ça me fait plaisir de participer tu le sais..et STP si tu vois que je ne t'ai pas envoyé mes photo pour la date peux tu me le rappeler avec un mini mail, tu sais avec ma tête percée je risque d'oublier la date LOL...merci d'avance
gros bisous
patricia

Mimi757 a dit…

la ronde"NOEL en blanc et or " me tente beaucoup
mais il faut que je trouve une page de magazine .!!!!......
Bon & doux w-end

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne